Impôt sur les sociétés en Floride

L’impôt sur le revenu et les franchises des sociétés basées en Floride est imposé à toutes les sociétés pour le privilège de mener des affaires, de générer des revenus ou d’exister… Les sociétés, y compris les entités qui sont imposées au niveau fédéral en tant que sociétés, sont soumises à cet impôt.

Le revenu fédéral d’une société, corrigé des ajouts, soustractions et ajustements de la Floride, est attribué à la Floride sur la base des activités de la société en Floride, comparées à ses activités partout dans le monde. Dans la plupart des cas, cette comparaison inclut les biens, les salaires et les ventes de la société.

Qui doit déclarer ?

Toutes les sociétés (y compris les organismes exonérés d’impôts) qui exercent des activités, gagnent des revenus ou existent en Floride.

Toutes les banques et associations d’épargne qui exercent des activités, gagnent des revenus ou existent en Floride.

Toutes les associations ou entités artificielles qui exercent des activités, perçoivent des revenus ou existent en Floride.

Les sociétés étrangères (out-of-state) qui sont des partenaires ou des membres d’un partenariat ou d’une coentreprise en Floride. Un “partenariat de Floride” est un partenariat qui fait des affaires, gagne des revenus ou existe en Floride.

Une société à responsabilité limitée (SARL) classée comme une société pour l’impôt sur le revenu de Floride et l’impôt fédéral sur le revenu est soumise au code des impôts sur le revenu de Floride et doit remplir une déclaration d’impôt sur les entreprises/franchises de Floride.

Une SARL à un seul membre qui n’est pas considérée comme une société de personnes aux fins de l’impôt fédéral et de l’impôt sur le revenu en Floride n’est pas tenue de remplir une déclaration d’impôt sur le revenu en Floride. Les revenus doivent être déclarés dans la déclaration du propriétaire si la SARL à membre unique est détenue, directement ou indirectement, par une société. La société doit remplir une déclaration d’impôt sur les franchises en Floride en déclarant ses propres revenus et ceux de la SARL à membre unique, même si la seule activité de la société est la propriété de la SARL à membre unique.

Les associations de propriétaires et de copropriétaires qui remplissent la déclaration d’impôt sur le revenu des sociétés des États-Unis (formulaire fédéral 1120) doivent remplir une déclaration d’impôt sur les sociétés/franchises de Floride (formulaire F-1120) ou la déclaration d’impôt sur le revenu des sociétés abrégée de Floride (formulaire F-1120A), pour savoir si un impôt peut être dû. Si vous remplissez une déclaration d’impôt sur les associations de propriétaires aux États-Unis (formulaire 1120-H), vous n’êtes pas tenu de remplir une déclaration pour la Floride.

Get Started Today

Request A Consultation

Ready to get your personal or business accounting in order? Get connected with an accounting expert who can fulfill your specific needs. 

Posted in
Retour haut de page