8 conseils pour éviter les problèmes financiers aux États-Unis

1. Créez un budget réaliste et respectez-le.

Cela signifie qu’il faut vérifier périodiquement votre budget par rapport à vos habitudes de dépenses réelles et ajuster vos chiffres et vos habitudes de dépenses en conséquence.

2. Ne faites pas d’achats impulsifs.

Lorsque vous voyez un article que vous n’aviez pas prévu d’acheter et dont vous n’avez pas vraiment besoin, ne l’achetez pas sur le champ. Rentrez chez vous et réfléchissez-y. Vous aurez moins tendance à y retourner et à l’acheter après avoir eu le temps d’y réfléchir.

3. N’achetez pas un article simplement parce qu’il est en solde.

Acheter un article de 500 $ en solde pour 400 $ ne représente pas une économie de 100 $ si vous n’en aviez pas besoin. C’est dépenser 400 $ inutilement. Il se peut également qu’il ne s’agisse pas d’un véritable rabais : certains magasins vendent les articles presque immédiatement pour faire croire aux gens qu’ils font une bonne affaire.

4. Souscrivez une assurance médicale.

Même une solution temporaire avec une grosse franchise peut être utile en cas d’urgence médicale. Vivre sans assurance médicale est une invitation à la ruine financière.

Si vous pensez que vous vous contenterez d’aller aux urgences si quelque chose de grave se produit, réalisez deux choses :

1) l’assurance ne vous aide pas en cas de maladie chronique comme le cancer, et

2) bien que les urgences ne puissent pas vous refuser un traitement en raison de l’absence d’assurance, elles s’attendront certainement à ce que vous payiez les factures plus tard.N’engagez des dépenses que si vous pouvez vous permettre de les payer maintenant.

5. Ne dépensez pas d’argent en fonction de vos revenus futurs.

Parfois, les revenus futurs ne se matérialisent pas. Entre-temps, vous paierez des taux d’intérêt exorbitants, qui peuvent anéantir toutes les économies que vous avez faites, même en achetant un article en solde ! Essayez de jeter toutes vos cartes de crédit dans un tiroir et engagez-vous à vivre sans crédit pendant un certain temps.

6. Évitez les gros paiements de loyer ou de maison.

Ne vous engagez qu’à payer ce que vous pouvez vous permettre maintenant, et augmentez vos paiements hypothécaires à mesure que vos revenus augmentent. Envisagez un refinancement ou une demande de modification de prêt si votre hypothèque pèse sur vos dépenses.

7. Évitez de cosigner ou de garantir un prêt à quelqu’un.

Votre signature vous engage comme si vous étiez l’emprunteur principal. Vous ne pouvez pas être sûr que la personne paiera.

8. Évitez les obligations conjointes avec des personnes qui ont des habitudes de dépenses douteuses, même avec un conjoint ou un autre partenaire.

Si vous contractez une dette conjointe ou une facture d’impôt, vous êtes probablement responsable de tout si l’autre personne manque à ses engagements. Dans de nombreux cas, ces obligations sont connues pour survivre à la relation.

Get Started Today

Request A Consultation

Ready to get your personal or business accounting in order? Get connected with an accounting expert who can fulfill your specific needs. 

Posted in
Retour en haut